| Nouvaué ogame ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Togama 1 Aversissement
Nombre de messages : 542 Age : 38 Loisirs : tremper ses frites dans la sangria Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Nouvaué ogame ? Mar 30 Jan - 19:32 | |
| Voilà j'ai trouvé ca sur le fofo des Vampyr. Je ne sais pas si c'est vrai, mais surement que ca vient du fofo officiel. - Citation :
- des nouveautés viennent de faire leurs appartions sur tous les uni allemand, on peut donc s'attendre à les voir arriver en france sous peu...
ces changements sont :
- le chasseur lourd a un rf de 3 contre le petit transporteur - le croiseur passe d'un rf de 3 à 6 contre le cl - le vb coute dorenavant 45k metal et 15k cristal - un nouveau vaisseau apparait:
le croiseur de bataille
Coût: 30K Met, 40K Cristal,15K Deut Bouclier: 400 Attaque: 700 Capcité de chargement: 750 Vitesse de base: 10000 Consommation: 250
Pré requis: Technologie hyperespace: 5 - Hyperspace Drive: 5 - Laser: 12 - Chantier spatial: 8
Rapidfire de destructeur : 2 Rapidfire de edlm: 15 Rapidfire contre sonde: 5 Rapidfire contre satellite solaire: 5 Rapidfire contre petit trransporteur : 3 Rapidfire contre grand transporteur : 3 Rapidfire contre chasseur lourd : 4 Rapidfire contre croiseur : 4 Rapidfire contre vb : 7
donc le chasseurd léger est mort, le chasseur lourd sera sans doute le nouveau tampon mais souffrira enormement face à un rf de 4 contre ce nouveau vaisseau et le nouveau vaisseau ne sera pas assez devellopé pour battre les dizaines de milliers de croiseurs... ceux qui ont mass vb y perdent car le vb a baissé en cout et devient vulnerable (courage legu ^^)
je pense que les flottes vont vite se diriger vers clo+cr+cr de vb donc il faudra pas oublié le dest qui viendra plus tard dans les flottes pour contrer le nb de cr de vb | |
|
| |
Apocalypse Apodechance
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Localisation : 6:124:8 Loisirs : Judo Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? Mar 30 Jan - 21:38 | |
| C bon c fait^^ Battlecruiser Technologie Hyperespace(Niveau 5) Technologie Laser(Niveau 12) Propulsion hyperespace(Niveau 5) Chantier spatial(Niveau Regardez dans techno et dans chantier spatiale. | |
|
| |
Togama 1 Aversissement
Nombre de messages : 542 Age : 38 Loisirs : tremper ses frites dans la sangria Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? Mar 30 Jan - 21:40 | |
| Ha ben oui. Donc c'est officiel, nous avons un nouveau vaisseaux Mais il faudra trouvé le bon ensemble pour monter sa flotte maintenant. Parce que les lasers legers subissent un rapid fire de 6 de la part es croiseurs :S. Autant faire des lourds | |
|
| |
Dark Plegis pas encore au niveau de Dp
Nombre de messages : 5817 Age : 34 Localisation : in your ass Loisirs : Sodomiser Zen Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? Mar 30 Jan - 22:06 | |
| Nikel un nouveau vaisseau (deja faut que je fasse lazer 12 ) | |
|
| |
Lord of Death Vampyr Apocalyptique
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Empire of Death, 4:132:12 Loisirs : tennis, ogame, roller, foot... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? Mer 31 Jan - 17:52 | |
| Ouais y va y avoir tout le monde qui va faire laser 12 lol Moi je finis impulsion 8 et je me lance dans le laser ^^ | |
|
| |
Kyoshiro floodeur
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Chez les 7 Nains Loisirs : Judo Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? Mer 31 Jan - 21:16 | |
| Il a l'aire pas mal. Quesque vous en penser??? | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Empire of Death, 4:132:12 Loisirs : tennis, ogame, roller, foot... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? Mer 31 Jan - 21:20 | |
| Faites en quelques uns, meme si vous etes minier, ils explosent facilement les vb, donc les raideurs (dont la majorité a vb/chlé)hesiteront, et encore plus si vous avez une defense avec beaucoup de lasers lourds(un traqueur detruit environ 4 vb si vous avez de la chance avant d'etre detruit, et 1 lasers lourd detruit un chasseur legers par tour.) | |
|
| |
Dark Plegis pas encore au niveau de Dp
Nombre de messages : 5817 Age : 34 Localisation : in your ass Loisirs : Sodomiser Zen Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? Mer 31 Jan - 22:43 | |
| ou alors des croiseur avec (rapide fire de 6 sur le chlé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? Sam 3 Fév - 1:00 | |
| ouais j'avais pas pensé au croiseurs, mais c'est tres important aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvaué ogame ? | |
| |
|
| |
| Nouvaué ogame ? | |
|